Réservé pour 8 personnes à 13h30, le 11 novembre
Très déçu, par l’accueil et le service (aucune organisation : on vous amène le plat avant l’apéritif ! le pain arrive en fin de repas suite à réclamation, pas de verre à vin, seul verre à eau ! service très, très long) Et nous n’étions pas la seule table à avoir des problèmes (le café arrive avant le dessert ! cuisson de viande incorrecte par rapport à la commande !)
Certains plats comme le dessert clafouti pas cuit et élastique ! seule la viande et les frites semblent bonnes, le poisson baigne dans l’huile !
Je pense qu’il y a un gros manque de personnel, les serveurs font ce qu’ils peuvent ! et les cuisiniers doivent être dépassés !
Bref, il y a longtemps que nous étions venus, mais le changement d’enseigne, n’est pas concluant. Avant, poivre rouge, était très correct.
Par contre nous avons eu l’occasion d’aller au restaurant la boucherie à Pornic au mois de juillet et il n’y avait rien à redire alors que la salle était pleine. Donc l’enseigne ne veut rien dire ! menus et prix identiques, mais pour le reste il faut tester ! ou pas…