Très bien.
Le personnel est très agréable et très souriant.
Le coin jeu pour les enfants est très appréciable pour la famille.
Les familles avec enfants sont mis près de l'espace jeu et il y a un Parti du restaurant qui est plus réservé pour les personnes sans enfants je trouve ça très bien.
La nourriture est de qualité.
Pour le reste, c'est extrêmement bruyant (la cloche pour les pourboires c'est juste insupportable, même à Flunch c'est plus agréable). Je n'y retournerai pas
Mauvaise expérience
Service très très long, presque 3h pour un plat dessert, nous étions avec deux enfants qui s'impatientaient énormément ! Serveuse dont je ne citerai pas le nom par respect pour elle) pas du tout aimable, ne s'est même pas excusée pour le retard. Et encore nous avons eu la chance d'avoir ce qu'on a commandé contrairement à nos voisins.
Bref, à éviter !
Très bien et très bon.
Contrairement à d'autres chaines, la viande reste véritablement très bonne (et c'est de plus en plus rare dans les restaurant).
Une belle carte, des plats à la fois copieux et bons.
Le tout est encadré par un personnel très sympathique et agréable.
J'y retourne à chaque fois que je travaille sur le secteur
Deçue par le choix de la viande . La charolaise nous a été imposée.
De plus la viande premium est très décevante (entrecôte trop fine pour une pièce annoncée à 300 grammes) Enfin la cuisson demandée n'est pas respectée. Rapport qualité/prix nul.
Nous n'y retournerons pas.
A EVITER, PIÈGE A TOURISTES !
Produits bas de gamme (salade en sachet, tomates farineuses, pain industriel etc....) aucun professionnalisme en cuisine, ah, et plats servis à moitié. Vous devriez avoir HONTE de vous prétendre restaurateur, on mange mieux et pour 10 fois moins cher dans le premier Kebab venu... J'aurais du prendre des photos des assiettes que vous avez osé faire sortir de cuisine... Scandaleux, à éviter.
Mal reçus, la serveuse s'est trompé 2 fois sur les commandes et ma nièce avait un bout de plastique dans son burger... Résultat : première et dernière fois. Le responsable ne s'est même pas excusé.