Clients de longue date avant le covid, nous avions réservé ce soir à la Boucherie de Rochefort pour notre première sortie depuis des mois de tyrannie "sanitaire" après avoir récupéré ensemble mon épouse et moi même un pass de rétablissement post covid.
Si mon pass a été reconnu valide, le pass de mon épouse a été déclaré sans aucune raison invalide alors qu'il indique en toutes lettres une validité jusqu'en juillet .
Nous avons été ainsi contraints par la patronne, visiblement paniquée à l'idée de prendre un PV, de repartir. (On croit rêver !)
Nous sommes de ce fait en sortant aller diner au Colbert où l'accueil fut très sympathique, le pass de mon épouse immédiatement valide et l'entrecôte bien meilleure qu'à la Boucherie, laquelle n'est en fait qu'une chaine de traiteur industrialisée très chère pour ce qu'elle sert et incapable de coacher ses franchisés et de les pourvoir d'applications de contrôle de pass à jour.
Adieu par conséquent à tout jamais à toutes les "Boucheries" de France et de Navarre et au plaisir de retourner diner au Colbert sur la place des Demoiselles !