La boucherie.. j’en avais de très bon souvenirs j’avais même précédemment laissé un bon avis. Mais cela a bien changer, beaucoup de plats ont disparus de la carte, bref elle en reste néanmoins appétissante, c’est le seul compliment que je vais pouvoir faire.
Une « planchette à partager » donc minimum pour deux, un duo de planchette (fromage et charcuterie) pour un peu plus de 16€ destiné à de « bon mangeur » n’es en réalité qu’une vaste blague. Pas de quantité, pas de variété, encore moins de saveur …. Deux terrines et 4 bâtonnets de saucisson n’auront pas eu le résultats tant attendu pour de bon mangeur comme nous … d’ailleurs pour deux sa à largement suffit, à caler une dent éventuellement ..
les cocas sans bulles n’ont pas aider à passer cette entrée très maigres …
Les plats, un pavé de cœur de rumsteck pleins de nerf (ce qui peu arriver rien de très grave) un burger assez petit, on me promet une mayonnaise maison, mais arriver à table finalement ça n’en es plus une.. ça commence à faire beaucoup, assez pour me dire qu’on aller s’arrêter là .
Passage à la caisse 25minutes auront suffit pour nous…
Je décide de demander un geste commercial à cause des multiples événement de ce repas. La pauvre serveuse, gentille mais gêner, va voir sa responsable qui n’a pas daigner se déplacer pour régler le litige mais qui nous fait des excuses de la cuisine pour le pavé (à peu près la seule chose pour laquelle ils ne sont pas responsable sois dit en passant) et 10% sur le total de l’addition (un peu plus de 57€) soit … même pas le prix des deux soda (pepsi au bib) j’ai payer avec déception ne souhaitant pas faire d’histoire, et indigne devant si peu de compréhension, non pas sans boule au ventre.
La crise sanitaire es dure, les clients se font rare, mais je ne suis pas sûr que ça sois le plus gros problème de ce restaurant.. à revoir